You are here: Accueil -  Louis Vuitton Sac Speedy 35 contrôlent l endogénéité de la scolarité en

Louis Vuitton Sac Speedy 35 contrôlent l endogénéité de la scolarité en

Louis Vuitton Sac Speedy 35

Cet article développe deux méthodes pour estimer l'effet de la scolarité sur les résultats des tests de rendement qui contrôlent l'endogénéité de la scolarité en postulant que les deux scolarisation et de test scores sont générés par une capacité latente non observée commun. Ces méthodes sont appliquées à des données sur la scolarité et les scores aux tests. Estimations des deux méthodes sont en accord étroit. Nous constatons que les effets de la scolarité sur les résultats des tests sont à peu près linéaire entre les niveaux de scolarité. Les effets de la scolarité sur les scores aux tests sont légèrement plus grandes pour les niveaux de capacité latentes inférieures. Nous constatons que la scolarité augmente le score AFQT en moyenne entre 2 et 4 points de pourcentage, Sac Louis Vuitton Prix Belgique soit environ deux fois plus grand que l'effet allégué par Herrnstein et Murray (1994), mais en accord avec les estimations produites par Neal et Johnson (1996) et Winship et Korenman ( 1997). Nous Louis Vuitton Sac Speedy 35 étendons la littérature précédente en estimant l'impact de la scolarité sur les résultats des tests de mesure à différents quantiles de la distribution de la capacité latente.
0 Commentaires


Speak Your Mind
Commentaires récents